Itinéraire retravaillé

En discutant avec quelques personnes, je me suis dit que ca pourrait quand même être bien de profiter de mon voyage pour aller en Corée (du Sud bien sûr) et au Japon vu que je serai à côté. Bon, par contre, je ne sais pas comment caser la Mongolie.

De plus, j'ai toujours le problème de sortir et rentrer en Chine plusieurs fois et j'ai peur que ce soit compliqué pour le visa. A creuser.

iti2.png
http://www.gpsvisualizer.com/map?bg_map=demis&drawing_title=Dava%C3%AF!&form=jpg&format=png&trk_colorize=none&trk_name=0&wpt_desc=0&wpt_name=0&form.remote_data=http%3A%2F%2Fwww.en-voyage.info%2Fimages%2Fphotos%2Fpreparation_balade%2Fcarte%2Fbalade_2.gpx|Formulaire pour générer l'image.

Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.

Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues...

Joseph Kessel
Textes et photos sous licence CC BY-SA 4.0 License CC BU-SA 4.0