Tbilisi Open Air festival

A peine arrive de Vardzia avec Annelie, on apprend qu'il y a un festival a Tbilissi le soir meme et ce durant tout le weekend (on est samedi). On retrouve un groupe d'amis a elle qui sont en majeure partie des expats travaillant pour differentes ONG suite a la guerre l'ete dernier avec la Russie. C'etait vraiment sympa, et on a retrouve Uri l'israelien avec qui j'etais alle a Ushguli.

Durant ce festival, je rencontre Emanuel, prof d'allemand a Tbilissi pour un an et il heberge des voyageurs gratuitement chez lui via un site appele couchsurfing.com. Le principe du site est de proposer des hebergements partout dans le monde gratuitement au voyageur.

tbilisi_festival1.jpg
tbilisi_festival2.jpg
tbilisi_festival3.jpg

Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.

Naturellement, les voyages autour du monde ne sont pas aussi agréables qu'ils le paraissent. C'est seulement quand vous avez fui toute cette horreur et toute cette chaleur que vous en oubliez les désagréments et que vous vous souvenez des scènes étranges que vous avez vues

Jack Kerouac
Textes et photos sous licence CC BY-SA 4.0 License CC BU-SA 4.0