Prendre le pli ou repartir ?

Voilà, ca va faire une semaine que j'ai repris le boulot. Autant vous dire, les quelques jours qui ont précédé mon retour à la vie active n'ont pas été faciles : beaucoup de questions, un peu d'appréhension, etc. Puis finalement, après la première journée passée, je me rends compte qu'on reprend vite le pli. Les contrées lointaines sont encore dans ma tête mais comme un lointain souvenir. Heureusement les photos sont là pour me remémorer ses excellents moments et Internet me permet de garder contact avec les gens que j'ai croisés durant mon périple : certains sont rentrés au bercail, d'autres sont toujours sur la route.

combi.jpg

Maintenant que j'ai retrouvé la vie active, je suis à la recherche d'un appart', histoire de me poser un peu, de me sentir enfin chez moi, ca va être un drôle de sentiment mais quand même une grande joie ! Un jour, je reprendrai la route, quand on y a gouté, ca reste en vous...

Je vous souhaite une bonne année, n'hésitez pas à à vivre vos rêves, à partir à la rencontre du monde. Bisous à tous !

5 commentaires

  • gravatar

    Estelle

    • Le 12 Janvier 2010

    Bienvenue parmi nous et belle année à toi également!
    Gros bisous

  • gravatar

    Olivier

    • Le 12 Janvier 2010

    Bonne année à toi David, et encore merci de nous avoir fait partager ces moments de découvertes !

  • gravatar

    Yannick

    • Le 13 Janvier 2010

    Bonne année !!!!
    Et reviens faire un tour chez Volvo IT pour nous raconter tout ça ;o)

  • gravatar

    Mickael

    • Le 13 Janvier 2010

    Bonne année !!!!

    Merci pour ces petits moments d'évasion que m'a fait vivre. Si tu fais un tour du côté de Vénissieux un midi fait nous signe et on se fera un petit resto.

    Bon retour dans le monde du travail.

  • gravatar

    Gipsy

    • Le 16 Janvier 2010

    Prendre le pli ? où que tu sois tu auras des contraintes, ce que je te souhaite c'est de ne subir que les mieux acceptées par toi même.
    tu repartiras si c'est ce qui compte au final.


Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.

Un touriste se reconnait au premier coup d'oeil. C'est un individu habillé d'une manière telle que s'il se trouvait dans son propre pays, il se retournerait dans la rue en se voyant passer

Philippe Meyer
Textes et photos sous licence CC BY-SA 4.0 License CC BU-SA 4.0