timbre
Contact :
David Le Brun
globe  Itin'errance en Asie 
Archives du blog

2010
 puce Juillet (1)
 puce Janvier (1)

2009
 puce Nov. (2)
 puce Octobre (1)
 puce Sept. (3)
 puce Août (2)
 puce Juillet (7)
 puce Juin (6)
 puce Mai (13)
 puce Avril (11)
 puce Mars (9)
 puce Février (7)
 puce Janvier (8)

2008
 puce Déc. (3)
 puce Nov. (3)
 puce Octobre (5)
 puce Sept. (2)
 puce Août (2)
 puce Juillet (1)
 puce Juin (3)
 puce Mai (1)
 puce Avril (2)
 puce Mars (3)
 puce Février (1)
 
 

Un petit blog pour tracer les différentes étapes à la mise en place de mon projet et surtout pour vous le faire vivre au plus proche jour après jour. Le projet en quelques mots : une petite année (10-11 mois) avec mon sac à dos sur les chemins de l'Asie.

Deux flux RSS sont disponibles pour que vous puissiez suivre dans votre agrégateur les nouveaux articles du blog ainsi que les commentaires :

Mai 17
Apres Etchniadzin, Annelie et Karin sont reparties sur Tbilissi en me laissant leurs numeros pour les appeler quand je serai en Georgie.

Je pars donc pour une excursion a la journee avec Awet, on va se faire le lac Sevan. Comme chaque fois, ca commence par un voyage en marshrutka. La tache la plus compliquee est en fait de savoir ou choper la marshrutka car elles partent d'un peu partout dans la ville. Durant le voyage, on fera la connaissance d'un gars qui etudie a l'ecole chretienne armenienne pour devenir pretre. On discute un peu puis il nous conduit a la partie interessante du lac Sevan a savoir le monastere Sevanavank. Le temps est plutot beau et la vue bien degagee!  smile Les montagnes ont encore la tete dans la neige et on comprend pourquoi, le fond de l'air est vraiment frais. Le lac Sevan est par ailleurs l'un des plus grands lacs d'altitude du monde (1900 m)

sevan1.jpg
Apres le tour sur la presqu'ile, nous redescendons pour nous arreter manger dans un restaurant et gouter la specialite locale, le poisson (me rappelle plus le nom mais c'etait un truc genre sigh fish). C'etait plutot bon, tout s'est bien passe jusqu'au moment de l'addition ou ils ont voulu nous arnaquer, genre 40 euros. On a discute car il est hors de question de payer ce prix la et on finalement lacher un billet de 10.000 Drams (20 EUR) et on est parti. Puis, on est rentre tranquillement vers Erevan avec la premiere marshrukta.
sevan2.jpg
Commentaires sur cet article

Vous pouvez laisser un ptit mot ou un commentaire sur cet article en utilisant le formulaire ci-dessous!

Votre nom:
Laisser a vide (pub robot) :
Votre email*:
Votre site web:
Votre commentaire:
*Votre adresse email ne sera pas affichée, elle me permet éventuellement de prendre contact avec vous.

 
 
 
"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain." (Roland Dorgelès)