Berlin en bref

Quelques mots et photos sur mon séjour à Berlin. Le mardi soir, je rencontre 4 francais qui loue l'appart juste au dessus de celui de Miłosz, on passera toutes les soirees ensemble a jouer au tarot ou dans des bars assez bizarres mais bien sympas dans des squatts. Rencontre un soir dans un bar de 2 francais qui ont fait plusieurs concerts en Allemagne, Suede avant de continuer en France (Metz, Paris, Lyon) et en Espagne. Le nom de leur groupe est Metro:Libido. Bon ok, le style est bien space (electro noise), mais vous pouvez toujours en ecouter un peu (cf lien myspace en bas). Les journees, je continue ma visite de Berlin (Checkpoint Charlie : le point de controle pour rentrer dans le secteur americain de Berlin Ouest ; East Side Gallery : un reste du mur de Berlin de plus d 1 km de long qui a ete redecore par des artistes ; Alexanderplatz et ses alentours, le quartier Nikolai, etc ). Berlin est vraiment une ville tres sympa et tres agreable. Un truc con qui m est arrive quand meme : un soir en rentrant, j ai glisse sur le trottoir verglace, au final un sacre bleu qui me fait encore mal... Allez, place aux photos!

Mémorial de l'holocauste
Mémorial de l'holocauste
Checkpoint Charlie
Checkpoint Charlie
Quartier Nikolaï
Quartier Nikolaï
Scène dans un bar/squatt
Scène dans un bar/squatt
La page Myspace du groupe Metro:Libido : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416625697

Commentaires

1 commentaire

  • gravatar

    Mickael

    Le 24 Février 2009
    Salut,

    Finalement tu as abandonné l'idée de mettre les accents ... fénéant va !

    Bon voyage

Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.