timbre
Contact :
David Le Brun
globe  Itin'errance en Asie 
Archives du blog

2010
 puce Juillet (1)
 puce Janvier (1)

2009
 puce Nov. (2)
 puce Octobre (1)
 puce Sept. (3)
 puce Août (2)
 puce Juillet (7)
 puce Juin (6)
 puce Mai (13)
 puce Avril (11)
 puce Mars (9)
 puce Février (7)
 puce Janvier (8)

2008
 puce Déc. (3)
 puce Nov. (3)
 puce Octobre (5)
 puce Sept. (2)
 puce Août (2)
 puce Juillet (1)
 puce Juin (3)
 puce Mai (1)
 puce Avril (2)
 puce Mars (3)
 puce Février (1)
 
 

Un petit blog pour tracer les différentes étapes à la mise en place de mon projet et surtout pour vous le faire vivre au plus proche jour après jour. Le projet en quelques mots : une petite année (10-11 mois) avec mon sac à dos sur les chemins de l'Asie.

Deux flux RSS sont disponibles pour que vous puissiez suivre dans votre agrégateur les nouveaux articles du blog ainsi que les commentaires :

fév 01
demenagement.jpg
Pfiou, semaine dure dure. J'aurai pas cru que partir serait si éprouvant, et pourtant, ce n'est pas la première fois que je déménage. Quelques soirées bien arrosées avec différents collègues et puis les cartons, le déménagement, le nettoyage de l'appartement. J'ai pas encore eu vraiment le temps de souffler. Mais bon, c'est fait maintenant, et je suis bien content! Cette semaine, je retourne sur Nantes dire au revoir aux parents, à la famille et puis j'y laisse ma voiture. Ensuite un retour sur Lyon en train pour faire l'état des lieux et rendre les clés de l'appartement. Et l'aventure commencera par mon stage le weekend, avec mon sac de voyage sur le dos, ça sera l'occasion de le tester et voir s'il manque des choses. Après ça, je vais sur Paris et là, je vais enfin pouvoir me poser un peu (non le stress parisien n'aura pas d'effet sur moi!).

Maintenant que je n'ai plus internet, la mise à jour va se faire plus épisodiquement mais rassurez-vous, je le tiendrai à jour quand même (par exemple, quand je rentrerai de mon stage si je reviens vivant). J'ai aussi remis à zéro mon parcours, il va maintenant refléter véritablement mon trajet.

Merci à tous de me suivre, de vos mots d'encouragement et bon courage pour la semaine qui vient!

Commentaires sur cet article

Charlie, le 06/02/2009 à 12:07
Salut David,

Çà y est, bientôt le grand départ ! en tout cas je vais attendre impatiemment de tes nouvelles ici, et suivre ton parcours avec un grand intérêt  mdr (et je penserai à toi en installant un FreeBSD flambant neuf sur mon nouveau serveur =P)

Bref, je souhaite bon courage, et un magnifique voyage qui t'apportera des rencontres inoubliables et des paysages splendides !

Bon vent l'ami !!

Vous pouvez laisser un ptit mot ou un commentaire sur cet article en utilisant le formulaire ci-dessous!

Votre nom:
Laisser a vide (pub robot) :
Votre email*:
Votre site web:
Votre commentaire:
*Votre adresse email ne sera pas affichée, elle me permet éventuellement de prendre contact avec vous.

 
 
 
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l'entendre chanter" (Michel Déon)