Formulaire pour me contacter




Le blog, là où je raconte ma vie :)

Flux RSS

RSS Articles RSS Commentaires

Articles de « 2008 »

Posté depuis Lyon, France
 timbre

Cher Papa Noël,

J’espère déjà que tu vas bien même si je sais que tu dois avoir beaucoup de boulot en ce moment wink L’année prochaine va être un peu particulière pour moi comme je vais partir, alors forcément pour les cadeaux, c’est un petit peu particulier. Comme j’ai été sage, voilà, ce que j’aimerai bien:

  • un camion de pompiers (ah non, je vais pas pouvoir l’emmener avec moi)
  • une balise GPS SPOT qui permet de me suivre à la trace : 135 euros chez Amazon
  • un couteau Doukdouk (grand modèle / 200mm) : environ 15 euros en armurerie
  • le guide Lonely Planet sur l’Asie centrale (2ème édition en français, ISBN 2-84070-656-3) : 30 euros
  • un carnet de voyage Rite in the rain (n° 374, chercher le code 1013) : environ 10 euros (ou le prendre en Allemagne -> http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=rit09001&GTID=d029927591ce9a225b1389c1031bcf26a37)
  • une carte papier de l’asie centrale (au vieux campeur)... mais faudra me demander y’a que moi qui sait laquelle je veux : 10 euros smile
  • des Geocoins, ce sont de jolies pièces pour le Geocaching, mais pareil, faut me demander pour que je commande wink : entre 10 et 25 euros
nov. 08 24
Laché vo com
Posté depuis Lyon, France
 debat

C’est sous ce titre de djeuns que je vous présente la nouvelle fonctionnalité que je viens d’ajouter à savoir la possiblité de réagir sur mes articles de blogs. J’espère que vous en profiterez pour vous exprimer !



Pour ceux qui découvre ce langage ignoble qu’est le SMS, “Laché vo com” veut simplement dire “Lâchez vos commentaires”...



Rien de plus, ça devrait pas être trop buggé, j’ai repris pas mal de code du livre d’or en particulier, ma gestion du spam maison raspberry

nov. 08 17
Bientôt SDF
Posté depuis Lyon, France
 sdf

Et voilà, ma lettre de résiliation de bail est partie depuis une bonne semaine. Les premières visites de l’appartement vont commencer ce soir. Je dois dire que l’agence de location a pas perdu de temps pour publier l’annonce (sur le net probablement). Enfin bon, c’est un sentiment bizarre quand même de se dire qu’on va se retrouver sans logement dans quelques mois. Si on prend la pyramide des besoins de Maslow, c’est quasiment la base après les besoins physiologiques bien sûr. C’est peut être pour ça que beaucoup de gens n’ont pas la possibilité/volonté de partir comme ça à l’aventure. D’ailleurs ce qui est marrant, c’est qu’en prenant cette pyramide, je vais réaliser le besoin le plus haut à savoir l’Accomplissement Personnel et que pour ça, je vais mettre de côté le besoin de sécurité (tout est relatif quand même). Pour revenir à des choses plus terre à terre, comme je n’aurai plus d’appart, il va être temps que je me penche sur la location d’un box en garde-meubles.

Informations